Constructeur de maisons
à Tours

Tours : 87 annonces de terrains à vendre avec maison

Affiner la recherche

Maison Familiale Tours

Préfecture d’Indre-et-Loire, Tours se situe en région Centre-Val de Loire. L’achat de terrain à Tours en Indre-et-Loire est une occasion rêvée pour profiter d’une ville à la fois connue pour son riche patrimoine historique, son dynamisme et ses spécialités gastronomiques.

Une ville dynamique et versatile

Capitale du royaume de France entre les XVe et XVIe siècles, Tours est réputée pour son patrimoine historique. Mais c’est aussi une agglomération qui s’est fait connaître pour son dynamisme économique, en particulier dans le secteur tertiaire. En faisant construire sa maison à Tours en Indre-et-Loire, l’accès à de nombreux établissements de santé et centre de loisirs est garanti. Les administrations départementales et les établissements éducatifs sont également très présents à Tours : une centaine d’écoles maternelles et primaires, une trentaine de collèges ainsi qu’une douzaine de lycées, ce qui est un atout si l’on possède une maison à Tours ou dans les villes alentour comme Chinon, Loches ou Chambray.

Une ville bien desservie

La ville de Tours est idéalement localisée au cœur d’un embranchement de trois autoroutes : l’A10, l’A85 et l’A28. Deux gares ferroviaires permettent de relier facilement les villes de la région et de voyager partout en France : la gare de Tours pour les TER essentiellement et la gare de Saint-Pierre-des-Corps regroupant les liaisons TGV. L’achèvement de la LGV Sud Europe Atlantique en 2017 placera Tours à 1 h 30 de Bordeaux. Autre avantage pour circuler si l’on possède une maison moderne à Tours ou dans les villes avoisinantes : l’agglomération est desservie par une quarantaine de lignes de bus et par le tramway.

Nos points de vente

Une maison fonctionnelle
pour toute la famille

  • 50

    points de vente
    en France

  • 69

    ans d’expérience
    et de savoir-faire

  • 100000

    maisons construites
    depuis 1949