Constructeur de maisons
à Wolfisheim

Wolfisheim : 0 annonce de terrain à vendre avec maison

Affiner la recherche

Maison Familiale Wolfisheim

Dans un village de charme, sur le plateau de Kochersberg, Wolfisheim se situe à quelques kilomètres de Strasbourg, dans le département du Bas-Rhin et la région Grand Est. Acheter un terrain à Wolfisheim, c’est se placer d’emblée au croisement de l’histoire, dans l’un des plus anciens villages de l’Alsace culturelle, et de la modernité, dans les faubourgs de la ville Strasbourg, une métropole en évolution constante. 

Un village en faubourg de métropole : Wolfisheim

Riche d’un fort patrimoine culturel, Wolfisheim se rapproche dès 1895 de Strasbourg grâce à un tram. Symbole de son ouverture et de son bien-vivre ensemble, Wolfisheim est dotée d’une église catholique, d’une synagogue et d’une église luthérienne. Acheter un terrain à Wolfisheim c’est aussi profiter d’infrastructures pour les loisirs, dont une école de musique, et de la proximité des commerces dont une grande zone commerciale, pour mettre de la vie au cœur de la commune. Une maison contemporaine s’insèrera dans un maillage de commerces de proximité, une halte-garderie, une école primaire et une école maternelle. La ville propose un transport pour le collège d’Eckbolsheim, situé à trois kilomètres.  

Dans les faubourgs de Strasbourg, Wolfisheim

Le village se situe à 9 kilomètres de Strasbourg et de ses facilités, à 6 kilomètres de la gare et seulement à 3 kilomètres du Zénith de Strasbourg. Un constructeur de maison à Wolfisheim (67202) peut trouver un terrain proche de l’aéroport d’Entzheim. La commune est notamment traversée par plusieurs lignes de bus, dont les 208, 209 et 4, qui la relient à Strasbourg. Grâce à l’A4 et l’A35 situées à proximité de Wolfisheim, l’Allemagne et le Rhin ne se trouvent qu’à 15 kilomètres pour des échappées touristiques. 

Une maison à Wolfisheim pour son projet de vie

Bâtir une maison dans le Bas-Rhin met à proximité des villages de charmes tels qu’Andlau ou Obernai et conduit sur la route des vins avec Molsheim, Wingersheim ou Rosheim, pour une plongée dans l’histoire de l’Alsace et une découverte de ses traditions. S’installer dans le Grand Est autour de Wolfisheim, c’est habiter dans un pays d’histoire et de culture en profitant de l’agglomération toute proche. 

Nos points de vente

Une maison fonctionnelle
pour toute la famille

  • 50

    points de vente
    en France

  • 69

    ans d’expérience
    et de savoir-faire

  • 100000

    maisons construites
    depuis 1949