Dernières annonces - Waziers (59)

1 annonces

Construire sa maison - Waziers (59)

Waziers (59)

Waziers est une ville de 7 640 habitants dont 44 % des habitants sont propriétaires.
Waziers est une ville calme avec 86 % de maisons et 14 % d'appartements.
Il y a 70 commerces de proximité dont des commerces, des restaurants et un hypermarché.
La ville est bien desservie en transports en commun avec 27 % de ménages ne possédant pas de voiture et il y a de nombreux espaces verts.
La ville est située à 3 km de Douai ou 8 minutes en voiture.

Waziers est une petite ville qui se situe dans la région des Hauts-de-France, nouvelle région administrative qui réunit le Nord-Pas-de-Calais et la Picardie. Acquérir une maison à Waziers permet de jouir d'une situation intéressante, entre la nature, la ville, la région parisienne et la Belgique toute proche.

Construire sa maison à Waziers

Maisons Phénix est constructeur de maisons à Waziers. En cette qualité, nous nous chargeons de vous apporter les conseils pertinents pour que vous puissiez mener à bien votre acquisition d'une maison contemporaine dans la charmante petite localité des Hauts-de-France. Découvrez les atouts de Waziers (59119).

Une commune proche du cœur de Douai

Waziers présente pour avantage premier de se trouver aux abords même de la ville de Douai. En effet, au départ de la petite commune du Nord, il est possible d'atteindre le centre ville de Douai en seulement 10 minutes grâce à la D35. Un achat de terrain à Waziers permet également de se rendre à Lens en une petite vingtaine de minutes grâce à l'autoroute A21, aux abords de laquelle la petite ville se situe.

Une petite ville du Nord entre deux capitales

Waziers est toute proche de l'autoroute A1. Ainsi, vous pouvez vous rendre dans la capitale française en à peine deux heures et demie. Quant à la métropole bruxelloise, de l'autre côté de la frontière belge, elle est encore plus proche : une heure et quarante minutes pour atteindre la capitale de la Belgique grâce à l'E19.

Besoin d'inspiration
Téléchargez notre brochure
Téléchargez la brochure