Dernières annonces - Wargnies-le-Grand (59)

10 annonces

Construire sa maison - Wargnies-le-Grand (59)

Wargnies-le-Grand (59)

Wargnies-le-Grand est une commune de 1 060 habitants dont 77 % des habitants sont propriétaires.
Wargnies-le-Grand est une commune calme avec 96 % de maisons et 4 % d'appartements.
Il y a 9 commerces de proximité dont des commerces et des restaurants.
Il y a de nombreux espaces verts.

Vous souhaitez investir dans l'immobilier prochainement, du côté des Hauts-de-France ? Faites plus ample connaissance avec la commune de Wargnies-Le-Grand, qui jouit d'un positionnement idéal près de Valenciennes…

Un positionnement idéal près de la frontière belge

La commune de Wargnies-Le-Grand est située dans le département du Nord dans les Hauts-de-France. Elle profite ainsi d'une implantation idéale à proximité de la ville de Le Quesnoy et Valenciennes. Si vous faites le choix d'un achat de terrain à Wargnies-Le-Grand (59144), vous profiterez à tout moment du Parc naturel régional de l'Avesnois, avec ses forêts de feuillus et ses prairies bocagères. La commune de Wargnies profite en outre d'un patrimoine religieux et historique important, certains monuments datant par exemple du XIIIe siècle. La construction d'une maison contemporaine sur le territoire de la commune sera ainsi l'occasion de découvrir plus avant les vestiges du château féodal.

Accessibilité et transports

La commune est située à quelques distances seulement de la frontière, et profite de la présence proche de la RD649 qui permet de relier rapidement les agglomérations de Valenciennes et de Maubeuge. En outre, construire sa maison à Wargnies-Le-Grand est l'assurance de bénéficier d'un réseau de transports en commun géré par l'agglomération de Valenciennes.

Constructeur de maison à Wargnies-Le-Grand : un partenariat immobilier de confiance

Vous aimeriez en savoir plus sur la construction d'une maison à étage à Wargnies-le-Grand ? Rapprochez-vous sans plus tarder d'un expert immobilier de terrain, qui saura vous conseiller au mieux de vos intérêts.