Dernières annonces - Escautpont (59)

2 annonces

Construire sa maison - Escautpont (59)

Escautpont (59)

Escautpont est une ville de 4 190 habitants dont 41 % des habitants sont propriétaires.
Escautpont est une ville calme avec 97 % de maisons et 3 % d'appartements.
Il y a 30 commerces de proximité dont des restaurants et un supermarché.
Il y a de nombreux espaces verts.
La ville est située à 15 minutes en voiture de Valenciennes ou 36 minutes en transports en commun.

Vous cherchez à investir dans l'immobilier dans le Nord de la France ? Vous serez surement intéressé par les possibilités offertes par la commune d'Escautpont, à proximité de la frontière belge et de Valenciennes…

Quelques mots sur Escautpont

La commune d'Escautpont est idéalement située à quelques kilomètres de la frontière belge, dans les Hauts-de-France. Elle bénéficie d'une implantation géographique en plein cœur du Parc naturel régional Scarpe-Escaut. L'achat de terrain à Escautpont s'avère donc profitable surtout pour une famille à la recherche d'une région au calme, bénéficiant de nombreuses infrastructures scolaires. Profitez dès maintenant d'un terrain à vendre à Escautpont (59), et découvrez une commune au riche patrimoine, offrant un accès privilégié vers Bruxelles.

Accessibilité et transports en commun

Grâce à sa proximité quasi-immédiate avec la Belgique, Escautpont profite d'un axe autoroutier privilégié qui relie Paris à la ville de Bruxelles par l'A2.La commune bénéficie également d'un réseau de transports en commun (ligne 14 et 4), et profite depuis 2014 d'un service de tramway. Une maison à Escautpont, entre l'Escaut et la forêt domaniale apparaît donc comme un investissement durable.

Un partenaire privilégié pour votre investissement dans les Hauts-de-France

Vous êtes décidé à investir dans une maison plain-pied à Escautpont ? Rapprochez-vous sans plus tarder d'un expert immobilier de terrain. Votre dossier sera ainsi étudié en tenant compte le mieux possible de votre situation.

Besoin d'inspiration
Téléchargez notre brochure
Téléchargez la brochure