Construire sa maison - Aucamville (31)

Aucamville (31)

Aucamville est une ville de 8 120 habitants dont 46 % des habitants sont propriétaires.
Aucamville est une ville calme avec 54 % de maisons et 46 % d'appartements.
Il y a 170 commerces de proximité dont des commerces, des restaurants et un supermarché.
Il y a de nombreux espaces verts.
La ville est située à 7 km de Toulouse ou 20 minutes en voiture.

Aucamville est une commune qui compte environ 8000 habitants et qui se trouve dans le département de la Haute-Garonne, en région Occitanie. Trouver un terrain à vendre à Aucamville permet de résider en banlieue de Toulouse, l'une des principales agglomérations de France.

Maisons Phénix : construire sa maison à Aucamville en Haute-Garonne

Vous désirez vous rapprocher autant que possible du cœur de Toulouse sans pour autant en subir les coûts de son immobilier, réputés pour être particulièrement élevés ? Maisons Phénix, constructeur de maison avec combles à Aucamville, vous aide à trouver ou construire votre future maison contemporaine. Nous sommes avec vous à chaque étape de votre projet immobilier.

Une commune aux abords de Toulouse

L'atout premier d'Aucamville, c'est bien entendu sa position idéale. La petite commune de 8000 habitants se trouve en effet en banlieue de Toulouse, grande agglomération de plus de 1 300 000 habitants. Rejoignez la capitale de la nouvelle région Occitanie en moins de trente minutes en empruntant l'autoroute A62. Un achat de terrain à Aucamville permet ainsi de vivre à une distance stratégique du cœur de Toulouse.

Le charme du sud

En vivant à Aucamville, en région Occitanie, vous vivez au sein d'une des régions les plus agréables de France. En quelques deux heures et demie de route, vous pouvez rejoindre la frontière espagnole ainsi que les nombreuses zones naturelles dont regorgent les Pyrénées.