Leurs besoins

Annabelle et Kamil

Faire construire était pour nous une évidence, car lorsque l’on achète une maison déjà bâtie, il y a toujours des surprises ou des compromis à faire. Or, avec mon compagnon, nous voulions une maison qui nous ressemble !

 

J’en avais une idée très précise : je voulais notamment une grande cuisine aménagée, ouverte sur le salon, un cellier pour le rangement, une grande chambre avec dressing, des placards…  Le commercial de Maison Familiale a été de très bon conseil. Il nous a fait visiter des maisons, pour piocher quelques idées, puis nous a orienté vers une architecture à laquelle pourtant je n’avais jamais pensé !

 

On a pu vraiment créer nos espaces sur-mesure, aujourd’hui, cette maison répond exactement à notre mode de vie, avec ses nombreux placards (je suis maniaque !), un grand salon et bien sûr, la cuisine aménagée !

Leur maison


A l'intérieur

Annabelle et son mari ont souhaité doter l’espace cuisine d’un cellier : il sert de rangement pour les robots de cuisine, le congélateur, la machine à laver et le ballon d’eau chaude…

L’espace sous l’escalier a été aménagé en placard à chaussures.

Découvrez nos réalisations,
Interviews,
Dossiers tendances...