Leurs besoins

Marc-Antoine et sa famille

Cela faisait longtemps que l’on souhaitait construire, alors, quand on a obtenu une aide de l’Etat, avec le Prêt à Taux Zéro, on s’est enfin décidé ! Ce coup de pouce nous a permis de concrétiser notre projet : les travaux de construction ont démarré en février 2011 et la maison nous a été livrée, en juillet de la même année. 

 


Aujourd’hui, notre maison correspond vraiment à ce que l’on souhaitait : 3 chambres, une cuisine ouverte, une façade en briques… Elle est très fonctionnelle, avec son cellier communiquant sur la cuisine et le garage. C’est un peu mon espace de rangement, où j’entrepose la machine à laver, le sèche linge, des étagères pour ranger des jouets. 

 


Mais la pièce que je préfère, c’est la cuisine avec son îlot central. J’en suis très fière car au début, il semblait impossible à placer. Et aujourd’hui, on ne pourrait pas s’en passer !

Leur maison

Sur les premiers plans, la salle de bains sous les toits était composée d’un simple espace douche. Après des jours et des nuits de cogitation, Marc-Antoine et son épouse guidés par leur conseiller ont trouvé une solution pour intégrer une douche et une baignoire, en réaménageant complètement l’espace.

Afin de garantir un confort optimal et une meilleure isolation, des menuiseries aluminium ont été choisies.

Découvrez nos réalisations,
Interviews,
Dossiers tendances...