Leurs besoins

Patrick et sa famille

Quand on est retraité, il faut être plus vigilant sur les dépenses, car il y a toujours une baisse sensible de revenus. Etre propriétaire permet justement de se constituer un patrimoine, tout en étant vraiment chez soi. 

 

Dès le départ, nous avions une idée arrêtée de la maison de nos rêves : elle devait être de plain pied, avec un toit plat, et de beaux volumes. Avec le conseiller Maison Familiale, nous avons modulé les surfaces intérieures, pour aménager l’espace selon nos envies. Au fil des rendez-vous, la maison choisie est devenue NOTRE maison, avec notre petite touche personnelle.

 

Aujourd’hui, c’est une maison qui nous ressemble et qui s’adapte à notre style de vie.

 

Ma pièce préférée ? Le grand salon de 38m2 ouvert sur la cuisine C’est très agréable de se retrouver autour de la grande table, sans avoir à bouger les meubles ! 

Leur maison

LEUR ASTUCE POUR LE SALON
Pour ne pas entrer directement sur le salon, Patrick et son épouse ont fait ajouter un petit muret, créant ainsi une entrée en trompe l’oeil. 

LEUR CHAUFFAGE
Ils ont également prévu un emplacement pour une cheminée, même si la maison est très bien isolée et chauffée avec une chaudière au gaz dernière génération.

Découvrez nos réalisations,
Interviews,
Dossiers tendances...