Leurs besoins

Sébastien et sa famille

Nous étions déjà propriétaires d’un petit appartement, mais nous voulions déménager pour avoir un jardin et des espaces de vie plus grands.

 

Ma femme et moi rêvions d’une maison très contemporaine, avec un grand salon, une cuisine ouverte et un bel îlot central pour recevoir nos amis. Notre choix s’est porté sur une maison à étage pour garder un maximum de terrain.

 

Nous voulions aussi de nombreux rangements et placards. Avec le conseiller Maison Familiale, nous avons pris le temps de bien travailler les plans, pour optimiser l’espace : la cuisine n’a pas de cloison et des baies vitrées à galandages permettent de prolonger le salon dans le jardin.

A l’étage, nous avons opté pour une suite parentale ouverte, sans cloison côté salle de bains. 

 

Quand on reçoit des amis, les enfants sont à l’étage, et les adultes sont dans le salon, pour une soirée poker ou une soirée foot. Chacun a son espace ! 

Leur maison

COUP DE COEUR
Sébastien et sa femme ont recréé comme un « espace studio », dans leur suite parentale, avec une chambre, une salle de bains et un dressing. Idéale pour conserver l’intimité !

UN SALON OUVERT SUR LE JARDIN
Dans le salon, les baies vitrées à galandages donnent plus de profondeur et d’espace, comme si le jardin s’invitait à l’intérieur ! Un effet « dedans-dehors », très agréable en été, quand les amis viennent disputer des parties de pétanque sur le terrain de boule aménagé !

Découvrez nos réalisations,
Interviews,
Dossiers tendances...